Saisir et fixer les instants mémorables....
15 Nov, 2015
Categories
Comments
0 Comments

Le 13 novembre 2015 les infos relate les attentats de Paris. Dans la soirée Yann m’appelle pour me dire que l’on maintient la cérémonie à Paris.

Ce matin la l’ambiance était spéciale, comme si l’on sortait d’une nuit blanche. Malgré tout le monde a oublié le le drame pour se consacrer entièrement aux mariés. Maha est arrivée dans une superbe robe de mariée et très vite la joie a ressurgit et n’a plus quitté la journée. La mairie du XVII ème ne paye pas de mine de l’extérieur mais quand on entre on est subjugué par ce bel escalier monumental, et l’on s’aperçoit en levant les yeux que l’ouverture dans le premier étage fait penser à un coeur.

Après la cérémonie civile nous prenons la direction des Salons Hoche où se déroulera la réception. Mata et Yann ont choisi de s’unir en petit comité et ce sont tous leurs amis proches qui se sont réunis autour d’eux. Le repas s’est déroulé dans une ambiance joyeuse et quand le frère de Yann a fait son discours, qui était très émouvant, Yann a été submergé par l’émotion. Un moment très fort dans cette journée.

La pièce montée est ensuite arrivée et la joie des mariés étaient rayonnante.

Je vous laisse voir cela avec les images ci dessous.