Carine et Jérémy souhaitaient une séance d’engagement avec leur fils Tiago. Ils voulaient un endroit calme et joli, je leur ai proposé le lac d’Enghien, un lieu où on a l’impression d’être ailleurs que dans la région parisienne…. Bien sur Tiago n’a pas pu s’empêcher de tremper ses pieds dans l’eau… Mais la séance a plu à toute la famille…
- engagement au lac d’enghien
Vanessa a vu des photos de naissance que j’avais faite pour son amie Heidi, et elle a décidée que je serais son photographe de mariage. J’ai donc rencontré Vanessa et Gilberto pour la première fois lors de la séance d’engagement, tout le reste s’était fait auparavant par téléphone et courrier. Le courant est tout de suite passé..
Ils m’ont avoué qu’ils n’étaient pas très à l’aise devant un appareil photo, on en a parlé et je leur ai dit que la séance d’engagement, c’était fait pour cela : apprendre à se connaitre …ils ont choisi le Pont des Arts, l’endroit parfait pour de jeunes amoureux et ensuite nous avons un peu voyagé…au pas de course..
Le résultat en images :
Merci à vous pour ces beaux moments
Chrystal et Jean Charles se sont rencontré à Singapour. Ils ont choisis de faire leur séance engagement à Paris, la ville des amoureux.
Un parcours romantique qui leur laissera un souvenir inoubliable.
Diaporama en basse résolution :
Diaporama en haute résolution :
La butte de Montmartre est un endroit pour les amoureux. C’est pour cela que mes 2 futurs mariés ont choisi ce quartier pour leur séance d’engagement. La météo était de notre coté et nous avons évité l’averse qui est arrivé juste à la fin de notre périple.
La suite en musique par ici
Une séance d’engagement pour le moins originale pour Natacha et Gauthier.Ils avaient choisi le jardin des Plantes et les quais de Seine pour planter le décor de leur engagement. Leur joie de de vivre et leur complicité ne fait aucun doute . Pas besoin de jouer …
Le lien vers le diaporama cliquer ici
Quand j’ai proposé plusieurs lieux à Ella et Stéphane, c’est le Canal St Martin que Stéphane a retenu. Il travaille à la Maire de Paris et affectionne ce quartier.
Nous avons choisi le mardi 22 mai malgré une météo prédisant un temps exécrable. Et le « miracle » eu lieu : temps gris peut être mais sans pluie.
Voici quelques images de cette séance où complicité et bonne humeur n’ont pas manqué, même si pour Stéphane ce fut une première devant un appareil photo.